Blog relais de Point de vue sur l'information

Voir http://www.3org.com

  • Mises à jour Twitter

    Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Comment améliorer son service client à l’heure d’internet – L’Entreprise

Posted by Jean-Pascal Perrein sur 24 juin 2011

Via Scoop.itPoint de vue sur l’information

Comment améliorer son service client à l’heure d’internet L’EntrepriseA tout moment dans votre entreprise, un quart de vos clients est suffisamment insatisfait de vous pour changer de prestataire s’ils en trouvent un qui fait la même chose, mais…
Show original

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :