Blog relais de Point de vue sur l'information

Voir http://www.3org.com

La relation client 2012 recouvre un triple enjeu – Les Échos

Posted by Jean-Pascal Perrein sur 7 avril 2012

Via Scoop.itPoint de vue sur l’information

La relation client 2012 recouvre un triple enjeuLes ÉchosD’un autre côté, pour les entreprises il existe des interrogations sur la valeur associée aux propos de leurs clients sur des médias comme Facebook ou Twitter.

Via lecercle.lesechos.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :